Comment louer son vélo sur Bikeis ?

Vos avis 5/5 sur Google G

Comment déposer une annonce ? 🚲


Déposer une annonce pour louer son vélo

1. Prenez de belles photos de votre fidèle destrier…

Mettez en location votre vélo sur bikeis : rédigez une bonne descirption,

2. Rédigez une description complète

Rentabilisez votre vélo en le mettant en location

3. Fixez votre prix de location et les options

Voyager et réserver un vélo à un particuliers

4. Gérez vos disponibilités et réservations

Pourquoi mettre son vélo en location ? 👀


Vous gagnez de l’argent sur chaque location en fixant votre propre prix et vos disponibilités

Vous n’utilisez pas votre vélo tous les jours ?

Partagez votre passion et vos conseils avec d’autres amoureux du vélo

Les options 🦸


[Option] Contrat de location vélo – À télécharger

  • Personnalisable
  • Conditions générales de location
FAQ

Si nous n’abordons pas votre question, n’hésitez pas à consulter notre FAQ

Pour déposer une annonce, vous aurez besoin dans un premier temps de vous créer un compte. Vous pourrez ensuite vous rendre dans (Louer son vélo) . Veuillez compléter attentivement votre annonce en mentionnant toutes les informations dont vous disposez sur votre vélo. Une fois terminé, cliquez sur (Mettre en ligne). Notre équipe s’occupera alors de vérifier si votre annonce est conforme à notre politique de publication. Vous serez informés par mail dès que votre annonce est en ligne.

Pour modifier votre profil, vous devez aller dans mon compte -> Réglages.

Nous vous recommandons d’ajouter des informations personnelles pertinentes, afin que les utilisateurs puissent avoir toutes les informations nécessaires avant de louer votre vélo. Par exemple, nous vous conseillons vivement d’écrire une brève description sur vous-même, et sur ce qui vous passionne mais surtout d’ajouter une photo de profil.

Non, le dépôt d’une annonce sur Bikeis est 100% gratuit.

Vous recevrez une notification par e-mail vous informant de la nouvelle demande de réservation. Connectez-vous et allez à «Réservation» pour accepter ou refuser la réservation. Vous pouvez commencer une discussion avec le demandeur s’il y a quelque chose à clarifier. Vous pourrez suivre l’avancement de la demande grâce aux tags « Refusé » ou « En attente » ou « Confirmé».

Se connecter

Créer son compte

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail, vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.